Demandes de Photoshop
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Yamaha R125 Index du Forum -> Aire de repos -> Espace détente -> Photoshop'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AD316
Administrateur

Région: Alsace
France

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

Je pense que c'est un travail pour notre ami Yanizuka ! Razz
Enfin si il a le temps aussi...
..................................................................................................................................................
AD316 - Administrateur
S'inscrire sur la carte des membres c'est ici
Vous croisez régulièrement des R125 ? Laissez une carte de visite ! C'est ici
Aide pour ajouter une image sur le forum disponible ici
Une image de profil ou signature personnalisée ? Effectuez votre demande ici
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanizuka
Artiste

Région: Lorraine
France

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

Lol dsl je passe rarement et je vois à l'avatar que les modifications "Monster" ont déjà été réalisé ! Dsl !
..................................................................................................................................................
MSN Facebook Deezer
Prédator Dav
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

R125: Compétition White
Région: Autre
Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

Pas grave.
Votre lien R125 sur le forum MSN
ronaldorcx
En apprentissage
En apprentissage

Région: Midi-Pyrénées
France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

Bonjour, j'ai un projet YZF R-125, mais je souhaiterez dabord voir un avant gout en réalisation.

Voila les modifications :

-Phare avec Kit xénon bleu.
-Peinture Replique Rossi 2010.
-Liseret bleu.
-Embout de poignt, T de foutrche, repose pied bleu.
-Bulle ermax.
-Pot double sortie sous la scelle termignoni (comme les SBK Ducati).
-phare arrière Ducati 1058.
-Selle passager remplacer par la dosseret ermax.

Je remercie d'avance et j'ai tous mon temp, je demande juste plusieur vue de la moto, Merci d'avance. 
MSN
Razebitume
Modérateur

R125: Midnight Black
Région: Languedoc-Roussillon
France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

ronaldorcx a écrit:
Bonjour, j'ai un projet YZF R-125, mais je souhaiterez dabord voir un avant gout en réalisation.

Voila les modifications :

-Phare avec Kit xénon bleu.
-Peinture Replique Rossi 2010.
-Liseret bleu.
-Embout de poignt, T de foutrche, repose pied bleu.
-Bulle ermax.
-Pot double sortie sous la scelle termignoni (comme les SBK Ducati).
-phare arrière Ducati 1058.
-Selle passager remplacer par la dosseret ermax.

Je remercie d'avance et j'ai tous mon temp, je demande juste plusieur vue de la moto, Merci d'avance. 

Je suis pas photoshoppeur, mais il faut savoir un truc

Ducati 1058 ? photo ? Mr. Green

Par contre pour les double sorties Termignoni, inutile pour plusieurs raison:
-Place sous la selle insuffisante pour recevoir deux cartouches sans toucher lorsque tu sera en appuie dans les virages, wheeling, etc...

Poids supplémentaire à l'arrière, donc niveau stabilité en courbe, c'est à voir, car la moto n'est pas prévu pour recevoir ce type de cartouche à cet endroit

- Si tu l'installe à l'arrache, tu risque de cramer les plastiques avec la chaleur, ou de faire fondre des fils, ou d'avoir tres chaud au cul selon la façon que tu aura géré sa

- niveau look, le cul de la bécane est très fin, tout comme la bécane, donc deux grosse et longue sorties, sa risque de faire tache

-Tu risque de galérer pour faire passer les tubes du cylindre vers l'arrière, et tu risque de perdre en perfs

Niveau budget, tu passera les 1000€ juste avec les cartouches.

Mais si l'argent n'est pas ton problème, tu peux voir ton projet avec l'entreprise TCS Performance, qui fabrique toute sortes de sortie d'échappement à la demande du client. Mais c'est évidement pas gratuit, et ils sont sur Toulouse, ou aux environts

Leur site: http://www.tcs-performances.fr/

L'idée est bonne, j'y ai déjà pensé mais avec des feux de SV en barre, sauf que c'est plus galère qu'autre chose pour un résultat incertains.

N'hésitez pas à consulter et enrichir notre guide d'achat sur la R125

http://yzfr125.xooit.fr/t508-Guide-avant-achat-de-votre-R125.htm
ronaldorcx
En apprentissage
En apprentissage

France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

Je me suis déjà renseigner pour le pot, et c'est possible, car ce sera type les double sortie termignoni, mais plus fine et plus légère, prenant moins de place réalisser sur mesure pour ma moto dans ma région et je me suis aussi renseigner sur le budget qui representent 1000€ environt pour le complet.

Le projet phare, oué je pence pas car trop de modification je pence.
MSN
Razebitume
Modérateur

R125: Midnight Black
Région: Languedoc-Roussillon
France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

Ben c'est quoi le feu, ta une photo ? car je trouve rien sur google en cherchant "Ducati 1058"
N'hésitez pas à consulter et enrichir notre guide d'achat sur la R125

http://yzfr125.xooit.fr/t508-Guide-avant-achat-de-votre-R125.htm
ronaldorcx
En apprentissage
En apprentissage

France

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

De Ducati 1098 ^^ désoler :S voila le feu.

MSN
Malo60
En apprentissage
En apprentissage

Région: Picardie
France

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si il serait possible de me faire un petit montage d'une black avec un pot scorpion. Je vous met les photos :

et

Merci,

Malo.
Tib0
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

Région: Auvergne
France

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

tu sais, si tu cherche sur google tu trouvera ton bonheur n'ésite pas à rechercher tu auras les infos parfois plus vites

Votre lien R125 sur le forum
Tib0
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

France

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

http://yzfr125.xooit.com/t312-Ligne-SCORPION.htm?start=15

tu y trouvera ton bonheur ...
lagak200
Pilote
Pilote

R125: Yamaha Blue
Région: Centre
France

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

C'est quoi ces jantes jaunes poussin Tib ? :')
Ma moto, ma seconde femme.
MSN
Tib0
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

France

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Demandes de Photoshop Répondre en citant

c'est pas jaune poussin c'est ... heu ... bin ....  .. ok c'est jaune poussin 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Demandes de Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Yamaha R125 Index du Forum -> Aire de repos -> Espace détente -> Photoshop'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: