Demandes de signatures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Yamaha R125 Index du Forum -> Aire de repos -> Espace détente -> Photoshop'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did&kev77
Artiste

R125: Impact Yellow
Région: Ile-de-France
France

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

fluo est parti en vac mon laurent.
tu ne l'auras que dans une semaine je pence. Rolling Eyes
..................................................................................................................................................
Visiter le site web du posteur Votre lien R125 sur le forum MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachiuchiwa
Pilote
Pilote

R125: Sport White
France

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

slt je voudrais bien une signature avec foto de ma moto bien sur la premiere ke j ai posté merci d avance
..................................................................................................................................................
brule ton ame pas la gomme les pneus sa coutent cher . lol
Votre lien R125 sur le forum MSN
itachiuchiwa
Pilote
Pilote

R125: Sport White
France

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

tu ne fais plus les signatures ?
brule ton ame pas la gomme les pneus sa coutent cher . lol
Votre lien R125 sur le forum MSN
Tib0
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

Région: Auvergne
France

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

alo Alo !!

tu fait toujours des signature ? j'aimerais bien une ci possible Danke
Votre lien R125 sur le forum
AD316
Administrateur

Région: Alsace
France

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

Si c'est toujours au programme.
Désolé j'avais pas vu le message...
Il me faut quelques bases avant de commencer à toi de me dire ce que tu souhaites. Wink
AD316 - Administrateur
S'inscrire sur la carte des membres c'est ici
Vous croisez régulièrement des R125 ? Laissez une carte de visite ! C'est ici
Aide pour ajouter une image sur le forum disponible ici
Une image de profil ou signature personnalisée ? Effectuez votre demande ici
Julienc
Administrateur

Région: Nord-pas-de-Calais
France

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

ici, tu les fais les signatures, hein ! canaillou va !

Mr. Green
Alala ... 600 GSR ... jouissif à partir de 8000 trs !
Visiter le site web du posteur Votre lien R125 sur le forum MSN
AD316
Administrateur

France

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

AD316 - Administrateur
S'inscrire sur la carte des membres c'est ici
Vous croisez régulièrement des R125 ? Laissez une carte de visite ! C'est ici
Aide pour ajouter une image sur le forum disponible ici
Une image de profil ou signature personnalisée ? Effectuez votre demande ici
addictx
Pilote
Pilote

R125: Compétition White
France

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

Fluo a écrit:
Postez votre demande pour obtenir une signature personnalisée sur le forum.
Les membres se chargeront de vous apporter satisfaction en étudiant votre proposition.

Parce qu'une signature est importante sur un forum, nous vous proposons de réaliser votre signature personnalisée.
Celle ci vous permettra de vous forger une identité sur le forum et de guider les visiteurs et membres vers votre atelier.

Merci de prendre un peu de votre temps pour préciser votre demande ceci afin de répondre au mieux à vos attentes.

Voici un exemple de signature pour le forum:

Bonjour fluo est-ce qu'il y a possibilité que tu me fasse la signature mais juste en changeant pseudo par addictx si tu as le temps , je te remercie d'avance ...
Tib0
Pilote Affirmé
Pilote Affirmé

Région: Auvergne
France

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Demandes de signatures Répondre en citant

salut moi j'aimerais casi pareil mais avec ma propre moto (peut importe quelle photo que tu veux, je te la ferais) ou tu peut piocher dans mon poste .. je te laisse faire comme bon te semble )

si tu as le temps, je ne suis pas pressé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Demandes de signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Yamaha R125 Index du Forum -> Aire de repos -> Espace détente -> Photoshop'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: