[Tuto] Découvrir les bases de Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Yamaha R125 Index du Forum -> Aire de repos -> Espace détente -> Photoshop'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AD316
Administrateur

Région: Alsace
France

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Tuto] Découvrir les bases de Photoshop Répondre en citant

Voici une petite aide à la compréhension de ce formidable outil qu'est Photoshop.
Cette vidéo d'une durée de 27 minutes vous détaillera les différents outils disponibles dans le logiciel ainsi que la manière de les utiliser.

..................................................................................................................................................
AD316 - Administrateur
S'inscrire sur la carte des membres c'est ici
Vous croisez régulièrement des R125 ? Laissez une carte de visite ! C'est ici
Aide pour ajouter une image sur le forum disponible ici
Une image de profil ou signature personnalisée ? Effectuez votre demande ici
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julienc
Administrateur

Région: Nord-pas-de-Calais
France

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Tuto] Découvrir les bases de Photoshop Répondre en citant

Good ! me reste plus qu'à en faire l'acquisition ... Laughing
..................................................................................................................................................
Alala ... 600 GSR ... jouissif à partir de 8000 trs !
Visiter le site web du posteur Votre lien R125 sur le forum MSN
Razebitume
Modérateur

R125: Midnight Black
Région: Languedoc-Roussillon
France

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 01:39 (2009)    Sujet du message: [Tuto] Découvrir les bases de Photoshop Répondre en citant

1000€ le truc Mort de Rire
Moi j'ai toujours voulu l'avoir, et maintenant que je l'ai sa me soule car j'arrive pas à m'en servir Rolling Eyes
Je galère moins avec Paint Mr. Green
N'hésitez pas à consulter et enrichir notre guide d'achat sur la R125

http://yzfr125.xooit.fr/t508-Guide-avant-achat-de-votre-R125.htm
AD316
Administrateur

Région: Alsace
France

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Tuto] Découvrir les bases de Photoshop Répondre en citant

Je confirme que ce logiciel est assez "compliqué" quand on n'y connaît absolument rien.
Par contre, si on prend un peu de temps pour le découvrir à l'aide de tutos etc... il devient très vite indispensable et deviendra un très bon allier pour vos créations.
Il faut juste, pendre le temps de se pencher sur le sujet.
AD316 - Administrateur
S'inscrire sur la carte des membres c'est ici
Vous croisez régulièrement des R125 ? Laissez une carte de visite ! C'est ici
Aide pour ajouter une image sur le forum disponible ici
Une image de profil ou signature personnalisée ? Effectuez votre demande ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: [Tuto] Découvrir les bases de Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Yamaha R125 Index du Forum -> Aire de repos -> Espace détente -> Photoshop'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: